Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs: Scrap'Adepte
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2009

Du côté de chez Mélancolie

j'ai accumulé du retard sr mon blog, du a des petits soucis!!!!!!!!!

Alors voici tout ce qui c'est passé pour Mélancolie!!!

Textures jean's_CU

Un pack de texture en jean's pour la création de vos papiers.
Vous pouvez les retrouver chez scrap malin en promo.

banniere_SM

Preview

Cherry brown _collab avec Nanine

Voici mon dernier kit, en collaboration avec Nanine.
J'ai adorer, donc expérience à renouveler avec plaisir :-)

Vous pouvez retrouver ce kit dans la boutique DMS à -25%.

pv_cherry_brown_mel_nanine

Mes pages faitent avec:

anais

anais1

Texture CU

banniere_SM

preview

Cottage garden_collab Mel & Kikinou

Il contient 30 papiers et 81 éléments.
Vous pouvez le télécharger dans la boutique digiscrap.com

bannieredigiscrapcom350he0

Preview

Mes pages:

anais

anais1

Simplicity

J'ai adoré ce kit d'une douceur extrême, aux couleurs douces et naturelles!

banniere_SM

Preview

Maes pages:

anais  anais1 

Publicité
Commentaires
Anaïs: Scrap'Adepte
Publicité
Publicité