Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs: Scrap'Adepte
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Coquillages et crustacés

Oulala, avec la recherche de maison, le déménagement à organisé et les petits plus à l'école, j'ai pas trouvé le temps de mettre ma partie de coquillages et crustacés!!!!!!!!!

Alors je profite de ces 2 minutes de libres pour le faire!!!!!!!

Les copines:

Flolinette 

Elfyne 

Lidwine 

Béa 

Annliz

Petitelandaise

Ma partie:

Téléchargement

Y a un mot de passe: c'est l'été

Pass word: c'est l'été

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je ne peut pas recuperer ta partie avec le mot de passe...il ne marche pas du tous.<br /> Merci en avance.
S
je n'arrive pas à récupérer ta partie avec le mot de passe c'est l'été<br /> est ce qu'il n'y aurait pas une petite erreur?<br /> d'avance merci<br /> Bisous
D
c' est toujours aussi chouette ce que tu fais sidney me parle bcp de son amour lol j' espère que ton déménagement avance nous ca avance mais j' en ai marre des cartons je te laisse mon adresse mail cma-dbruni@neuf.fr si tu peux me laisser ton msn des que tu as 5 min pour que nos loulou se voyent via web cam je te souhaite plein de courage pour ton déménagement bisous a ta pt famille christophe sidney delphine ( et maxence lol)
S
merci pour ta partie
Anaïs: Scrap'Adepte
Publicité
Publicité