Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs: Scrap'Adepte
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2008

C'est la rentrée!!!!!!!!!!

1er septembre, allez c'est la rentrée, on se remotive et on est productive!!!!!!!!!

Demain Louise entre en grande section de maternelle et Léonard, lui fait ses premiers pas à l'école!!!

Nina, elle, reste avec moi, mais ça va c'est pas la plus emcombrante pour bosser!!!!!!!!

Donc moi aussi je prépare ma rentrée!!!!!!!!

En attendant voici quelques une de mes dernières pages!!!!!!!

19c_s

61

citation3

plage

ouvrirSonCoeur

ki31

Publicité
Commentaires
S
wahou !! que de merveilles par ici !!!!<br /> <br /> superbe blog, superbes pages, félicitation pour ton blog, je l'ajoute à mes favoris ce soir !!
G
Tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres Anaïs !!!!!!<br /> J'adore ce que tu fais...<br /> Bises
S
Rolala la photo de louise dans l'eau, elle est ENOOOOORME, j'adore, je kiffe, je suis fan, c'est terrible!!!!!!<br /> <br /> BRAVO!!!!!
Anaïs: Scrap'Adepte
Publicité
Publicité