Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs: Scrap'Adepte
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2008

J'entre en boutique!!!!!

Voilà tout est dans le titre!!!!

Une boutique m'a proposée de distribuer mes créations, je suis super heureuse!!!!!!!!!!!

Pour le moment, je n'ai mis qu'un alphabet, faut dire que ça m'a pris 2 jours pour cmprendre comment se servir de FTP et puis de naviguer dans le site pour y mettre mon article!!! C'est tout en anglais, du coup ça m'a ralenti!!!

Mais ça y est j'ai compris, reste plus qu'a emballer , étiqueter et mettre envente!!!!!!!!!!!

Bon voici la boutique

b2kpreviewlogo

Pour mon article c'est Les candides

prevuCandide

Publicité
Commentaires
S
Ben dis donc, c'est super, mais tu as beaucoup de talent, alors c'est normal :o)<br /> <br /> Gros bisous et bonne chance!
S
bravo ! et félicitations pour la boutique !! chui sure que tu auras un succés fou !!<br /> <br /> une surprise t'attend sur mon blog !<br /> bisous
Anaïs: Scrap'Adepte
Publicité
Publicité