Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anaïs: Scrap'Adepte
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Premier kit en boutique!!!

Je suis super heuereuse de vous présenter mon premier kit en boutique,

folder

Il est donc chez Bits 2 Kits:  ici  il est à moins 25% durant une semaine, soit 3.75$ et passera ensuite à 5$!!

Alors on profite de la remise et de la baisse du dollar pour foncer!!!!!!!!!!

Page de Tigrountte

baby_g10

Page de Sylve

mon_pt10

Page de Zaza

sans_t11

Publicité
Commentaires
M
Superbe ton kit Anaïs!
E
Pareil que Gégé Anaïs, j'espère que ça va cartonner!! <br /> Fais nous vite une page pour la promo! Bises
G
Je suis très très contente pour toi Anaïs...<br /> Tu le mérite tellement !!!<br /> Bises
Anaïs: Scrap'Adepte
Publicité
Publicité